Les soldats de trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les soldats de trackmania

Forum des nouveaux soldats de Trackmania-united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition de teamisé le serveur^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosPoisonOjamBon
Jeunôt
Jeunôt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ EmptySam 2 Déc - 20:22

voila je suis de la team Ph14 et je vous propose de faire de se serveur un serveur de team
je vous demande juste quelques contraite :
-mettre un petit tag de la team devant le nom du serveur et le lien du forum sur les commentaire
-mettre les map de nos joueur si elle sont accépté par un vote
-et .... heuuu a non cé tout

je propose en meme temps a tout les utilisateur de se forum de rejoindre les rang de notre team sur ce site: http://ph14.actifforum.com/

et vive le flood
lol!


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BF2-u]-Pata-[
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ EmptySam 2 Déc - 20:53

Déja je t'ai dis c'est une communauté certains de nos adérents en ont marre des teams (trop de contraintes). Mais ce qui veulent te rejoindre peuvent le faire ils sont libre de leur actes Smile

Pour votre demande je vais emttre en place un vote que mes compagnons rempliront.

Si le vote est positif nos exigences: (enfin déja les miennescelles des autres je les rajouterais Smile )
-Vu que je crée le serveur les maps faites par votre team passeront aussi par un test de notre communauté.
-Etre tout mignon avec noous I love you I love you


je remplirais ce post au fure et a mesure des propositions de mes potes
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2-united.forum2jeux.com
GrosPoisonOjamBon
Jeunôt
Jeunôt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ EmptySam 2 Déc - 21:47

ok lol!
sinon pour les 2 contrainte ca a l'air faisable
si vous voulez on peux mettre des circuit a vous et des a nous comme ca on est quitte
Revenir en haut Aller en bas
miki2000
caporal
caporal
miki2000


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Sur la terre ferme, dans un pays , et même dans un certain endroit
Date d'inscription : 24/11/2006

proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ EmptyLun 4 Déc - 21:44

Je veux pas du tout faire mon emmerdeur hein ( Very Happy ) mais BF2U c'est une communauté alors si notre serveur commence a devenir une team on va devenir une team au final. Je veux bien a la limitte pour les map mais mettre le tag de la team devant le serveur c'est un peu abusé. Fin bon pata tu sais déjà ce que je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
GrosPoisonOjamBon
Jeunôt
Jeunôt



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ EmptyJeu 7 Déc - 10:19

c'est juste pour recruté tag mais bon ,
pour l'instant on a pas encore tout les circuits (4^^)
donc je suspens pour un temps cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de teamisé le serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition de teamisé le serveur^^   proposition de teamisé le serveur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de teamisé le serveur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS
» Info concernant notre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de trackmania :: Bienvenue dans la zone BF2-united :: Serveur des BF2-united-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser